Star Trek

Publié le par Olivier

Je ne vais pas prétendre être la moitié d'un érudit en matière de Star Trek, c'est tout juste si je saurai identifier la majorité des persos de la série ( des séries ? ), cependant, en bon gros ciné-phage, je suis allé ce soir m'envoyer une petite dose de "space-opéra".
 
...

...

SUBLIME, j'ai beau chercher, je vois pas quoi dire d'autre. Visuellement c''est beau, c'est propre, crédible, fluide, la 3D est loin d'être dégueulasse et on en redemande volontiers !
Pour le reste, les personnages sont bien joués, le casting est ... surprenant parfois (Simon Pegg :D ) mais somme tout à fait honorable. L'histoire se tient, bien qu'apparemment ( je reporte ce que des gens plus savants que moi m'ont dit) de grosses libertés ont été prises par rapport à l'histoire originale ( séries et films), ce qui est très bien, car ça évite d'avoir du réchauffé pas bon, ou du patchwork de morceaux de scénarios pris à droite à gauche dans les fonds de tiroirs de la prod.

Enfin bref, trève de blabla, allez le voir, c'est tout le mal que je vous souhaite.

A bientôt !

Publié dans Cinéma

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article