Moi aussi, je veux être un "Yes Man" !

Publié le par Olivier


Ce soir, je suis allé au ciné voir le petit dernier de Peyton Reed, avec Jim Carrey. Autant le dire tout de suite, j'ai beaucoup aimé. D'ailleurs, vu les rires dans la salle, je dois pas être le seul. C'est assez rafraîchissant je trouve; pas particulièrement novateur mais de bon goût en général. Certains passages (comme la petite chanson pour ne citer qu'elle) m'ont par contre profondément ... ennuyé ! Je voudrais bien tailler plus sec dans le gras mais j'ai peur de spoiler aussi je vais m'arrêter là et laisser ceux d'entre vous qui le veulent découvrir par eux même cette hilarante petite comédie, qui n'est pas dénuée de morale pour les geeks socialement inaptes dans mon genre -_- ....

Ah, et je me suis fait un petit cadeau à la boutique de goodies du cinéma, mais j'en parlerais plus tard dans la journée, au moins après un petit déjeuner .. impérial  :) .

Publié dans Cinéma

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article