I assure you, we're open.

Publié le par Olivier



Entrez, il y a de la lumière
!

Voilà, j'y suis ! N'étant pas un franc partisan des blogs, j'ai longtemps hésité à me lancer, mais je pense que ce sera une bonne expérience pour moi de partager un peu ce que je fais,et d'avoir une certaine régularité dans mon travail.

Ici, donc, vous trouverez tous les jours des rapports écrits ou en image de mes recherches plastiques, mais aussi tout ce qui peut ponctuer ou enrichir mon quotidien, comme des reviews de films, de livres, mangas etc.

Ci-dessus, un boulot 3Ds max fait en cours en quelques heures pour vous souhaiter la bienvenue.

En attendant que le blog soit mis en forme et que vous ayez un peu plus de matière à lire et à voir, je vous souhaite une bonne journée et à demain :) .


Olivier

Publié dans Volume

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bonjour Olivier, tu m'a assuré que tu parlerais bien du Japon dans ton blog donc bienvenue dans la communauté "Tout sur le Japon" et aussi bonne année 2009 !
Répondre